Avec l’arrivée de la boutique, il m’est venu à l’esprit de commander quelques articles en vente afin de pouvoir les tester et te donner mon avis. Aujourd’hui je vais te parler de la casquette de baseball.
Un bon produit arrivé en avance
La casquette de baseball qui t’est proposée dans la boutique m’est arrivée avec 14 jours d’avance par rapport à la date prévue. Cela a été une agréable surprise.
Le suivi de la commande a été parfait de bout en bout. J’ai pu suivre sans soucis les diverses étapes grâce à l’application Parcel sur mon iPhone. Il est bien entendu possible de le faire directement sur la page de suivi de la commande.
La casquette de baseball est souple avec une visière sans doute en carton étant dit qu’il est bien préciser qu’il ne faut pas la nettoyer à l’eau.
J’ai fait le choix de la couleur bleue marine pour l’une et gris pour l’autre. Le logo ressort parfaitement tout comme l’écriture derrière.
Mon avis sur le produit
La casquette est en coton et dispose d’un système d’attache qui peut être déroutant. Malgré ce petit “défaut”, la fabrication est bonne pour un produit de ce type.
Comme tu peux le voir sur les photos ci-dessus, elle ne dispose pas d’un renforcement au niveau du front ce qui peut paraître un peu étrange lors des premiers essais. J’ai l’habitude d’une casquette de chasse de chez Décathlon et elle est plus “formée”.
Le plus gros défaut est qu’elle n’est pas lavable en machine ni à la main. Ce qui veut dire qu’il faut passer par un système de nettoyage à sec si l’envie te prend de vouloir la laver.
Je peux juste dire une chose, la casquette de baseball AmarokSpirit.ch est conforme à mes attentes aussi bien au niveau des couleurs choisies que de la taille.
Avis Boutique
Pour conclure
Cette casquette est de bonne facture et donnera entière satisfaction, pour autant qu’elle ne se fasse pas mouiller abondamment.
Chaque casquette achetée me permet, en plus, de financer ma formation de comportementaliste. Alors n’hésite pas à te faire plaisir ! Tu participeras ainsi à l’aventure en ma compagnie.